fb_img_1603097689100.jpg

Osez la rencontre !

Bonjour et bienvenus sur notre site de rencontres, je m'appelle Marianne Bullot. Je suis la fondatrice de l'association "Rencontres et Découvertes" qui est née début 2021 !

Osez la rencontre sentimentale ou tout simplement venez vous amuser à travers nos activités !

Nous savons tous que la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille ! Cependant, mes expériences m'ont permises de faire la distinction entre les relations constructives et celles qui ne le sont pas. C'est ainsi que je me suis rapprochée gentiment de Dom, celui qui me rend aujourd'hui si heureuse et épanouie. N’oubliez pas que tout le monde a le droit au bonheur et à une relation saine, quel que soit son âge.

De nombreux voyages en Asie, ainsi que mon parcours professionnel atypique, m’ont appris à quel point aider les autres, les écouter ou leur rendre service me rendaient heureuse. C’est ce qui m'a conduit à changer de trajectoire de vie en me consacrant à du bénévolat, ainsi qu’en créant cette association de rencontres.

Maintenant que le bonheur a frappé à ma porte, j’ai envie de vous apporter mon soutien pour surmonter vos peurs, votre timidité ou vos déceptions passées, mais surtout de tout mettre en œuvre pour que vous vous amusiez ! Ne restez plus seul(e) et venez nous retrouver.

Bienvenue chez "Rencontres et Découvertes" et amusons-nous ! Mon mari Dom et moi-même ainsi que le comité d'organisation seront ravis de vous accueillir !

 

Marianne Bullot

(fondatrice de l'association)

Tel. 076 578 87 68

20210430_165311.jpg

Quittez votre canapé et venez partager des moments de convivialité avec nous !

Je m’appelle Dom Bullot et je suis le mari, l’ami, le porteur, le complice, le guide et le « Mc Gyver » de Marianne, la fondatrice de l’association.

Mon métier d’ingénieur-enseignant occupant énormément mon temps et mon esprit, j’éprouve souvent le besoin d’aller me ressourcer dans la forêt, car la nature a toujours été pour moi un lieu de bien-être et de paix, un endroit où je suis entièrement moi-même.

Il y a une douzaine d’année, après mon divorce, j’ai surmonté ma timidité naturelle lorsqu’une amie commune ma proposée de me joindre à une balade au Moléson organisée par Marianne. Puis au fil des sorties et des rencontres, nous nous sommes découverts l’un l’autre et notre amitié s’est transformé en amour.

Lorsqu’après plus de dix ans de bonheur partagé, Marianne a eu l’idée de cette association pour que d’autres puissent former des amitiés et peut-être, tout comme nous, trouver leur compagnon de route, j’ai tout de suite été enthousiaste pour la soutenir dans son projet.

Alors n’hésitez pas à vous ouvrir à de nouvelles amitiés et qui sait ce qui peut vous arriver !

Dom Bullot

(accompagnant et associé)

philippe.jpg

La vie est plus belle si on peut la partager !

 

Rejoignez-nous et venez essayer «Rencontres et Découvertes» vous trouverez du bonheur, de la joie et peut être plus…

 

Je m’appelle Philippe Noyer et j’ai rejoint Marianne dans son projet avec joie, car j’ai toujours considéré les rencontres, l’amitié, qui mène parfois à l’amour, comme l’ingrédient essentiel de la vie.

Dans notre monde ou tout va de plus en plus vite et devient virtuel, il me parait important de s’arrêter un instant pour retrouver le vrai partage avec les beautés de la nature, les émotions ressenties dans la musique ou l’art et de pouvoir partager ces sentiments avec des personnes présentes.

Rencontres et Découvertes est la formule pour ranimer ces liens essentiels qui créent l’amitié et quelques fois même plus pour autant que l’on s’y investisse avec plaisir !

Mon parcours professionnel m’a amené à gérer des entreprises et des employés. C’est dans l’humain que j’ai vite compris qu’il fallait investir et toujours le garder au centre des préoccupations. Rencontres et Découvertes, c’est donc la suite logique.

J’ai la chance de partager un couple merveilleux depuis plus de 30 ans et j’aimerais tellement que cela vous arrive…

Alors on vous attend !

Philippe Noyer

(comptable et associé)