• associationrencontre

Mais où sont les HOMMES ??





Vous messieurs qui suivez ma page sans jamais faire le pas, je m'adresse à vous et nous avons besoin de votre aide !






En effet mon association pour célibataire est née il y a un peu plus d'une année maintenant. Elle a un grand succès. A chaque fois que j'en parle autour de moi, je n'ai que des échos positifs. Tout le monde trouve le concept génial et me fait remarquer qu'il manquait vraiment quelque chose pour rapprocher les gens dans ces tranches d'âges!


C'est bien beau tout cela, mais alors pourquoi n'y a-t-il pas assez d'hommes qui feraient le pas puisque mon idée est si bonne ??


Vous, messieurs qui suivez mes publications ou qui vous êtes inscrits à ma page sans jamais faire le pas, pouvez-vous m'aider à comprendre la raison pour laquelle nous manquons participants hommes ? Mon but étant juste de comprendre et de faire les améliorations nécessaires afin de vous donner envie de faire le pas ?


Y a-t-il quelque chose à améliorer dans le concept de notre association ? Etes-vous trop timide ? Les activités ne vous plaisent-elles pas ? Avez-vous peur de montrer que vous êtes célibataire et vous préférez les sites de rencontres pour vous protéger ?


Merci de me laisser un message avec vos remarques qui resteront naturellement confidentielles. Voici mon adresse mail www.rencontres.decouvertes18@gmail.com ou par le formulaire de contact sur mon site www.rencontres-decouvertes.ch/contact


Toutes remarques sont les bienvenues et je répondrai à chacun de vous. Alors n'hésitez pas à me donner un coup de pouce pour que cette association perdure et s'épanouisse dans le temps.


Cordialement

Marianne (et Dom)