• associationrencontre

Deux Informations importantes:

1. Décision finale : Changements dès le mois de septembre 2022 !

2. Vacances de l'association : juillet et août


Bonjour à tous,


Tout d’abord je remercie de tout cœur toutes les personnes qui ont joué le jeu et ont donné leur avis à mon sondage.


Suite à l’annonce de séparer l’association par tranches d’âges 45-55 ans et 56-65 ans certains d’entres-vous ont réagi et cela m’a aidée à remettre en question ma décision qui n’était peut-être pas idéale.


Je pense finalement que de séparer l’association en 2 groupes est un peu trop restrictif pour deux raisons principales :

- Une personne de 45 ou 46 ans a peut-être envie de côtoyer des personnes plus jeunes ou plus âgées, et ça n’est pas mon rôle de décider pour elles.


- Quelqu’un de 60 ans qui se sent peut-être assez en forme pour faire une activité un peu plus fun et aime s'entourer de personnes plus jeunes ne pourrait pas s’inscrire à une sortie fun à cause de son âge ? Cela n’est pas très juste à mes yeux.

En conclusion, le fait de créer deux catégories d’âges donnerait encore moins de possibilités à chacun de vous de faire une belle rencontre sentimentale.

Voici donc ma décision finale :


Je vais faire une sorte qu’un «tri» se fasse naturellement, en créant 2 sorties très différentes :


- 1 sortie plus fun et sportive

- 1 sortie accessible à tous niveaux physiques.

Cela vous permettra de vous inscrire à l’activité qui vous plaît le plus et de ce fait, de rejoindre un groupe de personnes avec les mêmes points d’intérêts que vous.


Nous en profitons pour vous informer que nous prenons des vacances et serons donc absents les mois de juillet et août. Nous reprendrons nos activités dès le mois de septembre avec grand plaisir !


Nous vous souhaitons de belles vacances à toutes celles et ceux que nous ne reverrons pas d'ici-là et nous nous réjouissons de vous retrouver dans cette nouvelle dynamique !

Si vous avez des remarques ou désirez donner votre avis, n'hésitez pas à m'écrire !


A très bientôt

Marianne et Dom